Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
13 mars 2011

bracelet lentilles pate polymere chocolat, polymer clay lenses bracelet

Apres avoir adapte la technique de water color mosaic a ma sauce, j'ai realise la technique a la lettre comme l'a ecrit Maggie Maggio, dont le blog est SMASHING COLOR (il porte bien son nom).  Son livre est formidable.

livre_couleurs_pate_polymere_maggie_maggio

j'ai trouve le  TUTO DE LA WATER COLOR MOSAIC dont elle est l'auteur sur LE blog de la pate polymere a savoir parole de pate.

 

Voici donc ma petite creation. En utilsant une seule couleur, on est sense avoir un cote pastel de cette dite couleur, ici le chocolat. Cependant a l'etape de passer la plaque au plus fin avant de la dechirer pour faire sa creation, la mienne a bourree!!!!!!!! du coup je me suis retrouvee avec un accordeon de marrons. Je suis restee calme et compris que je ne pouvais pas aller au plus fin , mais a l'avant dernier cran de ma machine...on avance.

Au final, j'aime biem ce cote raye accidentel de mon chocolat pastelise par la technique de la water color mosaic de Maggie Maggio

  polymer_clay_discs_bracelet__2_

bracelet_disque_pate_polymere__3_

en vente ICI ou LA

 

Publicité
Commentaires
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 763
Publicité