Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
31 mars 2011

bagues pate polymere

Je vais vous raconter l'epopee des supports de bague.

Apres avoir longtemps resiste aux bagues, je m'y suis mise. j'ai donc commande sur dawana des supports de bagues. Non seulement ils ont mis une semaine a arriver ( et toute personne me connaissant sait combien c'est long une semaine pour moi), mais en plus j'ai vu arriver une pacotille dont les adjectifs volaient tant  ma frustration etait grande. Non seulement ils etaient d'un metal ultra leger (et ce n'etait pas du titane), mais en plus ils rapaient la peau et etaient beaucoup trop petits (meme pour des ajustables). Alors apres m'etre calmee et avoir renvoye ces horeurs, j'ai recherche de nouveau ces fameux supports. Les memes que ceux que j'ai ramene des US de chez hobby-lobby pour les connaisseuses (hein Sarah?). J'ai fini par les trouver, un peu plus chers, mais ca en vaut vraiment la peine. Du coup pour calmer l'animal et en attendant les beaux supports, j' ai fait les perles cabochons qui iront sur ces supports. ET oui y'en a beaucoup, et encore il faut deja que je recommande d'autres supports...

Allez, je suis sympa, je les ai regroupees, ca evitera la crampe de doigt sur la souris...

bagues_ajustables_pate_polymere_adjustable_polymer_clay_rings

en vente ICI ou LA

Publicité
Commentaires
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 772
Publicité