Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
4 mai 2011

collier pendentif coeur sur tour de cou argent 925

Il me restait un morceau de fil d'argent epais, trop court pour faire un tour de cou, alors j'en ai fait un pendentif coeur. Je comptais y attacher a sa base une perle suspendue pour assortir aux boucles d'oreilles realisees sur le meme modele, et puis ma copine Sandrine (il etait une fleur) m'a dit de le suspendre a l'interieur du coeur. Ce que j'ai fait! Le tour de cou est fait de fil d'argent 18 gauge , travaille a la main et au marteau pour faire un fermoir en forme de cœur. Je pensais que seul le 16 gauge etait suffisament solide, mais ca le fait tout aussi bien!
Le pendentif est une perle en pâte polymère, faite avec la technique du hidden.Elle est suspendue dans le coeur.

collier_pendentif_coeur_argent_925

collier_tour_de_cou_argent_925_pendentif_coeur_925__pate_polymere

en vente ICI et LA

Publicité
Commentaires
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 744
Publicité