Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
16 mai 2011

bracelet ouvert pate polymere mokume gane prune

C'est en parcourant le site de cette creatrice du blog les bricoles a syd, que j'ai decouvert Julie Picarello, the Yellow House design.

Evidemment j'ai voulu m'y frotter...hummm, rien a voir avec l'aritste qu'est Julie Picarello, mais interessant a faire et plutot pal mal a porter...

Merci a les bricoles a syd pour le tuto qui m'a mis le pied a l'etrier

bracelet_ouvert_pate_polymere_mokume_gane_bordeaux__5_

bracelet_ouvert_pate_polymere_mokume_gane_bordeaux__7_

Publicité
Commentaires
S
Franchement, je le trouve très réussi ce bracelet. J'aime beaucoup les couleurs et l'effet rendu est vraiment super. Dépêchons-nous de faire "du julie picarello" avant que le web ne soit inondé de créations "à la manière de " ...
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 757
Publicité