Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
4 juillet 2011

Captain Last Hook Renard Laetitia Gheno

Captain Last Hook est son nom car j'ai mis plus d'une demi heure a retouner ce fichu crochet , et a la pince a  epiler SVP!! De toute facon je n'ai plus de velour argente, donc...c'est regle! enfin jusqu'a ce que ma fille m'en redemande un...

Celui ci est pour Antoine. Il a tout du pirate: le bandeau cache oeil, la jambe de bois, LE crochet, et j'ai meme rajoute les cicatrices.

Antoine pourra l'appeler Joe la Balafre...

renard laetitia gheno captain last hook

renard laetitia gheno captain last hook (6)

renard laetitia gheno captain last hook (3)

patron du renard dans le livre de Laetitia Gheno.

Publicité
Commentaires
L
Trop beau!!
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 718
Publicité