Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
15 août 2012

rideau porte d'armoire

Lorsque j'ai opte pour les armoires ikea, j'ai pris le syteme de fermeture avec les rideaux qui s'attachent avec du velcro de facon a en changer comme bon nous semble. A l'occasion de la nouvelle deco (chevalier/princesse) de la chambre de ma fille, j'ai mis en application cette idee: voici donc les nouveaux rideaux/porte d'armoire. Tissu matelasse qui est en fait un dessus de lit ikea violet fonce a l'exterieur, et rose a l'interieur, qui etait en reduction au moment des soldes...il va parfaitement avec le theme chevalier qui prend place en cette chambre. Il rappelle l'effet des lourdes tapisseries murales du temps medieval, enfin c'etait l'idee!

Le reste de la chambre sera dans un autre message car je suis loin d'avoir termine...

rideau porte armoir ikea (2)

rideau porte armoir ikea (3)

 

Publicité
Commentaires
S
alors je vois que tu t'es remise au travail!! bravo j'adore le tapis d'éveil
S
et moi j'ai des formes en bois à t'envoyer .....
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 759
Publicité