Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
6 novembre 2012

turbulette hiver chevalier et dragon, knight and dragon winter sleeping bag

Hier soir lorsque j'etais en train de faire l'applique du chevalier , je me suis detestee tres frequement d'avoir eu l'idee de faire un chevalier sur la turbulette de mon petit dernier tant j'ai souffert a le realiser. Puis quand j'eu termine, la souffrance a laisse place a la fierte car il est super mon chevalier chassant le dragon, enfin ce n'est que mon humble avis apres un travail penible mais au resultat tres satisfaisant!

turbulette hiver chevalier knight and dragon winter sleeping bag

turbulette hiver dragon, knight and dragon winter sleeping bag

turbulette hiver chevalier et dragon, knight and dragon winter sleeping bag (2)

turbulette hiver chevalier et dragon, knight and dragon winter sleeping bag (3)

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très originale cette gigoteuse chevalier ! Bravo pour cette belle création !<br /> <br /> Bonne continuation et belles créations.<br /> <br /> Karine
S
Superbe comme d'hab!
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 759
Publicité