Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
17 janvier 2013

tapis de jeux foldingo chateau en feutrine, fold and go felt castle playmat

Apres avoir donne a un copain le 1er chateau que j avais realise en vinyle,

chateau foldingo, fold and go castle

(lequel je crois m'a rendu chevre tant le plastique n'avancait pas sous le pied de ma machine). J'ai promis a ma fille de lui en faire un mieux. Chose promise chose due, voici ce que cela donne en feutrine , bcp plus facile a travailler:

 

tapis de jeu chateau en feutrine fait main foldingo, handmade fold and go felt castlel play mat (14)tapis de jeu chateau en feutrine fait main foldingo, handmade fold and go felt castlel play mat (4)

chateau en feutrine folingo de voyage fait main, handmade fold and go felt castle (1)

tapis de jeu chateau en feutrine fait main foldingo, handmade fold and go felt castlel play mat (2)

 

tapis de jeu chateau en feutrine fait main foldingo, handmade fold and go felt castlel play mat (7)

 

tapis de jeu chateau en feutrine fait main foldingo, handmade fold and go felt castlel play mat (10)

la herse m'a donne bcp de fil a retord, malheureusement elle ne se releve que par rotation: je n'avais pas la place de la faire glisser vers le haut a cause de la parie superieure du chateau qui la gene.

tapis de jeu chateau en feutrine fait main foldingo, handmade fold and go felt castlel play mat (8)les accesseoires sont attaches avec des velcros, et ensuite les mettre dans la trousse prevue a cet effet pour le transport...

tapis de jeu chateau en feutrine fait main foldingo, handmade fold and go felt castlel play mat (3)                                                   on peut aussi voir les traces du dragon ,en bas a droite,  ce qui laisse libre l'imagination...

tapis de jeu chateau en feutrine fait main foldingo, handmade fold and go felt castlel play mat (5)  la herse vue de dedans, les torches au mur et le blason, ainsi que le sol bicolore.

 chateau en feutrine folingo de voyage fait main, handmade fold and go felt castle (2)                                                         et voila...apres juste quelques heures de travaille...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je viens de voir votre travail et c'est vraiment magnifique <br /> <br /> Je veux essayer de construire un château en feutrine pour mes 2 loulous de 2 ans et demie mais je crois qu' il sera loin de ce résultat!<br /> <br /> Bravo en tous cas
H
Magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je commence mon premier tapis de jeu, mêlant couture, crochet, tricot... (je le fait au pif ;) )
S
Impressionnant
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 757
Publicité