Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
19 février 2013

trousse avec fenetres pour dominos

Dernierement j'ai realise les dominos des moutons de kallou. Evidemment il leur fallait une pochette pour les ranger, sinon les dominos seraient encore etales sur le sol de la chambre. Les ayant plastifies, ils ne rentrent plus dans la boitequ'elle propose de realiser a partir de son blog...De plus il fallait une pochette a travers laquelle on peut voir ce qu'il y a dedans...sinon on passe a cote, d'ou les fenetres. J'ai utilise la technique du trieur de formes de chez petit citron, et j'ai glisse du vinyle transparent entre les 2 tissus pour ensuite le coudre en sandwich. Ce qui a fait les 2 fenetres:

 

trousse avec fenetres pour dominos (2)

trousse avec fenetres pour dominos (3)Le biais gris est uniquement esthetique .

trousse avec fenetres pour dominos (1)

 

Publicité
Commentaires
L
Sympas la trousse! Tu as réussi a rentrer le tissus pour faire une finition propre autour de la fenêtre? (Je ne sais pas si c'est clair) Pas trop galère?
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 757
Publicité