Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
25 février 2013

sac de rangement transparent pour jouets, clear toy storage bag

Je me suis largement inspiree de ce tuto de "clear toy storage bags" pour faire mon sac. Ala difference que moi je l'ai termine avec un elastique.

grace a ce blog: make it and love it, j'ai enfin pu coudre du vinyle sans me prendre la tete... c est tout simple, mais fallait y penser, elle l'a fait!

voici donc ma premiere version:

sac de rangement transparent, see throw transparent pouch (1)

sac de rangement transparent, see throw transparent pouch (3)

sac de rangement transparent, see throw transparent pouch (4)

sac de rangement transparent, see throw transparent pouch (5)

Publicité
Commentaires
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 772
Publicité