Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
1 avril 2013

jardiniere sur pieds a partir de 2 palettes

Mon mari a bien travaille! Il m'a fait une superbe jardiniere sur pieds a partir de 2 palettes en bois. Pour 5 euros de bois pour les pieds (une chute de nos travaux en fait) je dis chapeau et surtout :

NEXT!!!! il m'en faut 2!

jardiniere sur pieds a partir de 2 palettes (1)

jardiniere sur pieds a partir de 2 palettes (2)

jardiniere sur pieds a partir de 2 palettes (4)

Voici le modele a 89.90 euros ...hummm...

La mienne est mieux, d'autant qu'on va la peindre avec ma fille...

jardiniere sur pieds a partir de 2 palettes (5)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 772
Publicité