Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
20 avril 2013

jardinieres sur pied

Et voila ce que donnent mes 3, j'ai bien dis 3... jardinieres sur pieds, faites par mon mari avec des palettes!

Il a aussi recouvert le muret de ciment et on a peint le tout en blanc. Plus que le sol a faire.

jardinieres sur pieds (1)

 

j'ai  peint en blanc les jardinieres et mis les peintures a tableau de couleur framboise et violet.

De plus:

C'est ma fille qui va etre contente avec son petit coin : les porte-manteaux peints de couleurs vives pour y accrocher ses arrosoirs et ustensils de jardinage.

jardinieres sur pieds (3)

jardinieres sur pieds (6)

jardinieres sur pieds (7)

Publicité
Commentaires
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 757
Publicité