Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
31 mai 2013

tapis de jeu foldingo dino,dino fold and go playmat

Chose promise, chose due: je devais faire pour aujourd'hui un tapis de jeu dinosaures pour l'anniversaire d'Andrea, le petit copain de ma fille.

je l'ai commence hier soir...j'ai mis 3 h a le faire, mais elle est parti contente car maman avait encore fait ce qu'elle a dit. Et moi je suis crevee: en general je travaille par etapes...en general.

Voila le resultat, un tapis dino avec de la veritable peau de jenpeuplux au dos!

tapis de jeu foldingo dinosaures fait main, dinosaur handmade fold and go play mat (1)

tapis de jeu foldingo dinosaures fait main, dinosaur handmade fold and go play mat (2)

 

Publicité
Commentaires
S
Génial comme d'hab!
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 718
Publicité