Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
26 juillet 2013

trousse double

j'espere qur j'aurai plus de succes avec cette trousse double, car ma fille a prefere la trousse chevalier a la trousse triangulaire petit pan.

on verra, mais dragon, pirate en charmes de zipper devraient plutot la seduire...ainsi que les tissus de Michael Miller bug in the jar et les avions qui viennent d'australie quand meme...

trousse double fait maison, handmade double pencil case (1)

trousse double fait maison, handmade double pencil case (3)

trousse double fait maison, handmade double pencil case (4)

tuto dans ce livre.

2013-07-26 06

j'ai volontairement evite de mettre les biais le long des poches: je trouvais que ca allait trop charger les motifs, et j'ai remplace les pressions en plastique par des pressions aimantees.

Publicité
Commentaires
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 765
Publicité