Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
17 août 2013

trousse double bug in the jar

Avec mon tissu favoris j'ai realise cette derniere trousse double:

trousse double bugs in the jar m miller (1)

trousse double bugs in the jar m miller (2)

trousse double bugs in the jar m miller (3)

trousse double bugs in the jar m miller (4)

 

2 trousses cousues juste l'une a cote de l'autre, pas de poches cachées (comme pour la trousse valentin de Mavada, ou celle des malices de Maic), pratique, et jolie. Se ferme avec 1 bouton magnet.

Pour eviter les malentendus je tiens a souligner que toute ressemblance avec ces 2 modeles existants n'est que fortuite, et que j'ai realise mon propre patron pour faire cette trousse . 

Publicité
Commentaires
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 772
Publicité