Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
6 septembre 2013

2 trousses en 1 foldingo jean, fold and go denim double pouch

Un grand merci a Morganne, c'est ma maniere de recompenser sa gentillesse.

J'espere que ca fait assez teenager pour elle ...et que ca lui plaira.

Au pire je suis sure que sa mere la lui piquera...

2 trousses en 1 foldingo en jean, fold and double denim pouch (1)

2 trousses en 1 foldingo en jean, fold and double denim pouch (2)

2 trousses en 1 foldingo en jean, fold and double denim pouch (4)

2 trousses en 1 foldingo en jean, fold and double denim pouch (3)

 

Pour les commandes, y'a un supplement arrachage de cheveux, car c'est costaud le jean, tres costaud...surtout quand il faut plier plusieurs epaisseurs sur 1 cm...

mais merci a toutes celles (surtout Sarah) qui ont pense a ne pas jeter leur vieux jeans... ca sert toujours!

la preuve!

 

Publicité
Commentaires
S
Il faudrait que je t'envoie un autre petit colis alors....
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 718
Publicité