Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
25 novembre 2013

couronne du roi tout doux

Couronne unique car le tissu vient des US et je n'en ai plus...

J'ai remplace le tissu colore du bas par du tout doux, ce qui m'a oblige a utiliser la methode de pose du biais, de plus, n'ayant pas de thermocollant double face pour faire les pierres precieuses, j'ai utilise la peinture a tissu volume ou metal.

Il faut deja en faire une autre pour le petit frere: elle sera rouge et unique, pour les memes raisons: quantite de tissu limitee/importee des US dans les valises...

couronne roi tout doux (4)

 

couronne roi tout doux (1)

En tous ca, tres simple a faire et tant d'effet sur l'interessee...

couronne roi tout doux (3)

Couronne tiree de ce livre formidable:

deguisements 258

deguisements le roi 261

Publicité
Commentaires
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 763
Publicité