Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
29 novembre 2013

sac a dos en coton enduit rouge petit pan 1/2

Quand ils disent niveau intermediaire pour les projets, je l'ignore completement , si sure de ma perseverance, et de ma tenacite...mais la!

je fais des pauses: j'en suis a ma 4eme...tant le projet est costaud.

D'ailleurs j'ai mis les photos juste avant l'assemblage et les 2 poches a faire sur les cotes, c'est vrai que je le transforme d'intermediaire a pro...

pas grave, je fais des pauses...

sac a dos rouge coton enduit petit pan diy (1)

sac a dos rouge coton enduit petit pan diy (2)

sac a dos rouge coton enduit petit pan diy (3)

 

C'est mon mari qui fait les scoubidous, je ne sais pas les faire, travail d'equipe!:

sac a dos rouge petit pan scoobidoo diy (1)

sac a dos rouge petit pan scoobidoo diy (2)

tuto ICI  de kajin kisai

Attention le patron du dos du sac a dos n'est pas a la bonne taille...j'en ai deja fait un et ...je n'ai vu l'erreur qu'apres avoir tout coupe...

 

Je me suis aide du tuto de papelhilo pour les bretelles:

"montage des bretelles
plier en 2 dans la longueur les bandes 14x60 et marquer un petit rentré (repasser), insérer le molleton lui aussi plié en 2 ; piquer tout le long.
On peut fignoler en surpiquant de chaque côté, c'est maintenant aussi qu'on peut décorer avec un ruban (ça permet de matelasser aussi)."

De toutes facons va falloir que je m'y mette aux bretelles car je n'ai plus rien a recycler...
je devrait avoir termine ce sac demain...j'espere!

Publicité
Commentaires
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 772
Publicité