Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
14 décembre 2013

table de chevet personnalisee

Je suis allee chez un grand magasin suedois, et y ait trouve la table de chevet que je voulais.

(mais 1-elle etait trop chere, et 2-elle etait jaune!)

Alors quand je l'ai vue dans la partie solde passer de 80 a 25 euros, je n'ai pas hesite, et comme je souhaitais la repeindre... c'etait parfait.

Le bouton est un ancien bracelet que j'avais fait en fimo et cuivre, et qui s'est casse...mais pas perdu!

2013-12-14 13

table de chevet personnalise (3)

table de chevet personnalise (4)

table de chevet personnalise (1)

Publicité
Commentaires
S
transformation réussie ! à prix là en plus ! brabo<br /> <br /> senami
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 759
Publicité