Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
2 février 2014

valise en vinyle

Les decors et les dominos de ma fille s'eparpillaient partout car les boites en carton de ne tenaient plus le coup. Depuis un moment je devais lui faire une valisette, c'est chose faite et elle l'ad-ore!

Merci a Asa (se prononce Ossa, en suedois) pour sa contribution du vinyle caribou, en effet il s'agit d'un de ses vieux sac dont le vinyle est tres epais, donc difficile a coudre , mais au moins tres solide...

Voici la bete qui n'a pas fait souffrir que ma machine a coudre...

et je ne parle pas des mains remplies de doigts qui se dirigent vivement vers l'objet en question:

valise en vinyl transparent fait maison, handmade clear vinyl suitcase for games (1)

valise en vinyl transparent fait maison, handmade clear vinyl suitcase for games (2)

valise en vinyl transparent fait maison, handmade clear vinyl suitcase for games (3)

valise en vinyl transparent fait maison, handmade clear vinyl suitcase for games (4)

valise en vinyl transparent fait maison, handmade clear vinyl suitcase for games (5)

Pour les cotes j'ai utilise de la toile ciree coccinelle, tout simplement.

Publicité
Commentaires
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 772
Publicité