Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
5 février 2014

corbeilles coton enduit et toile ciree

Comme prevu, ma fille m'a chipe la corbeille en toile ciree etoiles...

Mais je m'en ferai une autre pour ma salle de bain, en attendant je vais y mettre la rouge helium de chez petit pan:

corbeille toile ciree etoiles (1)

corbeille toile ciree etoiles (2)

corbeille coton enduit helium rouge petit pan (1)

corbeille coton enduit helium rouge petit pan (2)

corbeille coton enduit helium rouge petit pan (3)

oui ca fait patchwork a l'interieur car je cherche encore le bout de tissu avec lequel mon fils a joue cet apres midi... mais ca ne se voit pas...

Publicité
Commentaires
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 763
Publicité