Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
6 février 2014

pistolet tissu crosse etoile

J'ai tellement aime cette toile ciree etoilee que j'ai eu l'idee d'en faire la crosse du N-ieme flingue de ma fille...Je savais pertinament qu'il lui plairait...

Au debut j'avais peint le barillet en vert, mais elle a voulu or ou argent...

j'ai inove en mettant argent comme demande , mais en gardant le magasin des balles de la couleur d'origine, ca a fait fureur!!

Il faut peu de choses pour rendre un gosse happy! et tant mieux car je ne sait faire que ca...

revolver de cow boy crosse etoile

Publicité
Commentaires
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 759
Publicité