Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
2 septembre 2014

rideaux pimpons

dedicace speciale Sarah: enfin je suis allée a jo-ann:

IMG_4143

IMG_4141

 

voici le 1er travail fait aux US avec ma super nouvelle brother SE400:

une paire de rideaux pompiers...enfin c'est ce qu'il croit car en fait ce sont juste des camions rouges, mais comme il y avait du gris et jaune en plus du rouge, il allait parfaitement avec le theme et le lit pompier de sa chambre.

sarah :si tu as besoin de quoique ce soit, dis le moi je me ferai un  plaisir d'aller a jo-ann pour toi... ;-)

Publicité
Commentaires
S
Tu en as mis du temps! C'est vraiment un magasin qui me manque.
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 718
Publicité