Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
28 décembre 2014

2DS cozy case, pochette 2DS

Ma fille a enfin eu une 2DS pour noel.

il a fallu que je lui fasse une pochette. c'est du sur mesure, voir trop juste.

la prochaine, je ferai une poche pour le chargeur...j'ai pense aux cartes de jeu , mais pas au chargeur...

on verra ce qu'elle en dit:

IMG_0057

IMG_0058

IMG_0059

IMG_0061

finalement, j'ai enlevé l'attache, mis une fermeture éclaire et realisé une pochette pour le chargeur, que j'ai attachée au bouton magnétique de la version precedente:

IMG_0064

IMG_0066

IMG_0067

beaucoup mieux!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour madame je suis intéresser par votre housse pour ma 2ds et je voudrais savoir comment vous avais fait pour celle la s'il vous plaît . merci et bonne journée.
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 772
Publicité