Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
31 mai 2011

robe d'ete doublee

Ma fille a ENFIN decide de porter des robes.  Elle veut absoluement porter celle qui est doublee de polaire car il y a les coeurs en tout doux dessus. J'ai du la convaincre de l'enlever par ces temperatures clementes, en lui disant que j'allais faire la meme en plus leger! Donc Je l'ai un peu trop rallongee car mon cow boy a grandit: 1,04m ! et doublee car le tissu est vraiment transparent et ca donne ca.

Le mannequin d'un metre zero quatre fait un coeur avec ses mains pour dire je t'aime maman!!

robe_d_ete

La base provient de ce livre tres pratique

livre_patron_robes

Publicité
Commentaires
S
So pretty....
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 610
Publicité