Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
18 juin 2011

pochette multipoche laetitia gheno

Ca fait du bien de faire enfin quelque chose pour soi. C'est vrai que l'on pense toujours a faire plaisir a ses enfants, mais cette fois ci : c'est pour MOI!!!

La pochette multipoche du livre de Laetitia Gheno, a laquelle j'ai rajoute quelques poches...

pochette multipoche laetitia gheno

pochette multipoche laetitia gheno (3)

pochette multipoche laetitia gheno (4)

patron dans le livre de Laetitia Gheno:

livre laetitia Ghenopochette multipoche laetitia gheno (5)

Publicité
Commentaires
E
Elle est très réussie ! J'aime beaucoup le fermoir :)
S
J'en veux une ...please!!!
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 774
Publicité