Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
21 janvier 2015

bracelet jonc tuto

je ne trouvais rien d'interessant dans mes creations en pate polymere jusqu'a ce que je tombe sur ce tuto:

 

IMG_0540

 

je ne l'ai pas retrouvé sur le net, mais je l'avais imprimé!

ce tuto est donc super, et m'a reconcillée avec la fimo. j'ai enfin fait quelque chose qui a l'air d'etre fait par une pro...et non pas une bidouille dont j'ai le secret...

IMG_0501

IMG_0502

IMG_0511

IMG_0536

 

j'ai encore utilisé le magic hidden de missbeb,pour le large (réalisé avec 2 tours de pate faits avec l'embout rectangulaire au lieu de demi rond), et les chutes pour le plus fin.

Publicité
Commentaires
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 778
Publicité