Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
7 février 2015

yellow ducks training pants, culotte d'entrainement canards jaunes

Mon fils va bientot avoir 3 ans, j'ai hate qu'il ne mette plus de couches, alors pour le motiver, j'ai commandé sur amazon.com un patron  de la boutique Babyville et leur fameux tissu PUL (qui permet d'eviter les fuites des petits accidents), pour faire des culottes d'entrainement:

yellow duck training pants 3

yellow duck training pants 4

yellow duck training pants 5

yellow duck training pants 6

yellow duck training pants 7

Evidemment c'est en anglais, mais les photos aident.

mais le plus innovant, et facile d'utilisation, est le FOE, pour Fold Over Elastic.

Non seulement c'est pratique, facile, mais en plus ca rend la culotte sans bord agressifs pour la peau, c'est super doux!!!

bravo.

Il a fallu negocier fort pour l'enlever avant de se coucher, car il n'est pas du tout propre mon petit, mais c'est un bon debut.

j'ai plus qu'a en faire une dizaine, maintenant...

Publicité
Commentaires
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 773
Publicité