Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
13 mars 2011

collier perles pate polymere argent et cuir

ceci est le premier essai pour le challenge  lance par le blog parole de pate. Le blog donne un tuto concernant une seule couleur, je me le suis approprie et ai pris un melange que j'avais deja. C'etait un melange de bordeau, rose, blanc et orange.

Je n'en etait pas contente, jusqu'a ce que je le monte en collier .

Finalement pas si mal...je vais peut etre le presenter au challenge...

collier_pate_polymer_water_color_mosaique_et_argent_sur_cuir

collier_pate_polymer_water_color_mosaique_et_argent

collier_pate_polymer_water_color_mosaique

en vente ICI et LA

Publicité
Commentaires
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 407
Publicité