Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
8 mai 2011

collier hidden pate polymere et fermoir argent 925

Je crois que je n'ai vraiment aucun talent volontaire en ce qui concerne la pate polymere. En effet chaque fois que j'essaie de faire quelque chose, les seuls trucs qui ont un interets a la fin sont ceux qui n'ont pas ete fait expres, ou alors ceux qui sont les dechets de mes creations. C'est le cas de ce collier: les perles sont recouvertes des pelures d'un hidden realise avant pour faire de soi disant belles perles. Au final je prefere les pelures ...je ne dois avoir vraiment aucun talent naturel....tant pis. je me contente des pelures...

collier_pate_polymere_argent_925

DSC02296

fermoir_collier_pate_polymre_argent_925

en vente ICI et LA

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime!
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 773
Publicité