Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
19 mai 2011

loup peluche

En emportant le livre de Laetitia Gheno a ma copine Sandrine, Ma fille l'a vu, et m'a dit:

Maman, je le veux le loup...et le renard aussi... et le ca aussi...

en parlant des autres, de tous les autres objets du livre! Alors j'ai commence par sa 1ere demande: a savoir Mr le Loup, qui est deja pret a aller la chercher a l'ecole ce soir! Il l'attend sagement dans la chariotte.

le_loup_en_fourrure_synthetique_de_Laetitia_gheno

Il est super non? Seul bemole, la tete est un peu lourde, le prochain aura un cou plus court. De plus il manquait le patron de la queue sur la planche du livre, alors j'en ai desine une, en prenant les pattes comme gabarit de longueur pour garder les proportions.

loup_de_laetitia_Gheno

voici la source de tous mes ennuis travaux:

livre_laetitia_Gheno

Publicité
Commentaires
M
il est chouette!!!
S
Sympa comme tout!
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 778
Publicité