Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Newsletter
26 décembre 2013

plaques de portes personnalisees

Pour que mes enfants ne se trompent plus de chambre...

j'ai enfin fait les plaques avec leur nom respectif:il y a un faux air de

"quand je serai grand"

et pas seulement un faux air, puisque c'est carrement une copie des fameux tableaux!

(a moindre cout...)

plaques de porte personnalisees (1)

j'ai repris le theme chevalier et les couleurs de la chambre de Liam.

 

plaques de porte personnalisees (3)

Ma fille a choisit le japon car elle fait du judo et la ceinture noire lui a beaucoup plu, d'autant qu'elle en est encore a la blanche avec 2 liserets jaunes!

 

Publicité
Commentaires
Ch²m²  alias  chauchaumamar
Publicité
nouvelle Boutiques en ligne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 977
Publicité